Broderie pour la chanteuse Sh'ym

"AGAPE" POUR LA CHANTEUSE SH'YM

lors de sa tournée en France

Scène Shym

 

A l'occasion de la sortie de son dernier album intitulé "Agapé" et de sa tournée en France (Agapé-tour) en juin 2019,

la chanteuse a voulu faire broder les précieuses lettres riches de sens et de symbolisme sur l'un de ses vêtements de scène.

       604

 

Sur les indications de la star, la styliste, Graziella Einaudi, a créé le design et Sylvie Cantareuil a brodé le vêtement.

La broderie reprend les couleurs de la lave ; elle a été entièrement réalisée à l'aiguille sur un sweat noir déjà assemblé. 

602

 

Composée de sequins métalliques de 3 mm de 10 couleurs différentes, les lettres sont posées en écaille très serrées afin de créer du relief. Les épaules ont également été brodées de sequins rouges et violets de différentes tailles ainsi que le col.

600

 

601

 

Sh'ym a lancé sa marque de vêtements intitulé "Agapé" à l'occasion de sa tournée ; composée de hoodies et de tee-shirts sérigraphiés, elle a voulu ajouter, à travers ce sweat brodé, un élément extraordinaire proposé à la vente en édition très limitée.

La chanteuse a porté ce vêtement pour la chanson finale de chacun de ses concerts jusqu'au dernier jour de sa tournée le 29 juin 2019.

Ce projet a été réalisé en un temps record pour le final du concert de Sh'ym à Amnéville, le 14 juin 2019 !

605 606

 

 

608